Patch de mise a jour et erreur 1054: je suis perdue.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Patch de mise a jour et erreur 1054: je suis perdue.

    Je suis désespérée.
    J'ai voulu faire la mise à jour de joomla, la dernire version 2.5 vers la version 3.4 avec le patch.
    J'ai une erreur qui s'affiche:
    1054 - Unknown column 'c.version' in 'field list' SQL=SELECT c.id, c.asset_id, c.access, c.alias, c.checked_out, c.checked_out_time, c.created_time, c.created_user_id, c.description, c.extension, c.hits, c.language, c.level, c.lft, c.metadata, c.metadesc, c.metakey, c.modified_time, c.note, c.params, c.parent_id, c.path, c.published, c.rgt, c.title, c.modified_user_id, c.version, CASE WHEN CHAR_LENGTH(c.alias) != 0 THEN CONCAT_WS(':', c.id, c.alias) ELSE c.id END as slug FROM jkd8u_categories as c LEFT JOIN (SELECT cat.id as id FROM jkd8u_categories AS cat JOIN jkd8u_categories AS parent ON cat.lft BETWEEN parent.lft AND parent.rgt WHERE parent.extension = 'com_content' AND parent.published != 1 GROUP BY cat.id) AS badcats ON badcats.id = c.id WHERE (c.extension='com_content' OR c.extension='system') AND c.access IN (1,1) AND c.published = 1 AND badcats.id is null GROUP BY c.id, c.asset_id, c.access, c.alias, c.checked_out, c.checked_out_time, c.created_time, c.created_user_id, c.description, c.extension, c.hits, c.language, c.level, c.lft, c.metadata, c.metadesc, c.metakey, c.modified_time, c.note, c.params, c.parent_id, c.path, c.published, c.rgt, c.title, c.modified_user_id, c.version ORDER BY c.lft

    J'avais fait une sauvegrade de ma base sql que j'ai restauré mais ca ne change rien.

    On nous dit de passer aux dernières versions et résultat: mon site ne fonctionne plus.
    Je ne suis pas une personne technique et je ne vais pas m'amuser à réécrire les tables sql.

    Je veux une solution simple et qui fonctionne pour récupérer mon site.
    S'il vous plait.

    Déjà pourquoi cette erreur alors que j'ai restauré ma base ?????
    je n'ai rien fait d'autre que de mettre ce patch de mise à jour !!!!

    merci pour toute l'aide apportée.

  • #2
    Re : Patch de mise a jour et erreur 1054: je suis perdue.

    Bonjour,

    Avez-vous respecté la procédure de mise à niveau comme défini https://docs.joomla.org/Joomla_2.5_t...p_Migration/fr ?

    Il y est question d'une mise à niveau de votre base de données en 2.5.28 avant sauvegarde et migration.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Patch de mise a jour et erreur 1054: je suis perdue.

      mais je suis en 2.5.28.
      qu'a fait le patch à ma base sql ?????

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Patch de mise a jour et erreur 1054: je suis perdue.

        Bonsoir,

        La mise à niveau de votre base de données telle que décrite ajoute des zones dans la base qui seront nécessaires pour la migration.

        Dans votre cas, la zone version dans la table Categories n'existe pas. Cette zone n'était pas présente dans les versions précédentes de Joomla (avant la base 2.5.28).

        Donc, je pense que votre base n'a pas été "préparée" pour la migration.

        Pascal
        If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X